Retrouvez toutes les soirées evenements au Trucmush

Ce n’est maintenant plus un secret, le Trucmush est devenu un repère pour les amateurs de bières de qualité. Tous les mois nous nous plions en quatre pour renouveler notre gamme de mousses et vous proposer de nouvelles bières dont le goût vous surprendra.

La Mort Subite ça vous parle ? Certains connaissent peut-être la version Kriek ou la Witte, mais qui connaît la Mort Subite Blonde ? Ou pour faire honneur à nos amis belges la Blondeeeeuuuhhhhh. Si vous n’en avez jamais entendu parlé, pas de panique, c’est normal elle est toute nouvelle ! Alors nous avons décidé de ne pas vous faire attendre, et de vous proposer la Mort Subite Blonde. Les premiers retours de nos clients sont tout simplement sensationnels. Notre nouvelle bière fait l’unanimité auprès des grands amateurs mais aussi auprès des consommateurs occasionnels. Cette nouveauté a conquis nos clients, alors qu’attendez-vous pour passer la tester, une chose est sûr l’essayer c’est l’adopter. 

LA MORT SUBITE BLONDE, UNE BIÈRE LAMBIC

Pour les amateurs de bières et plus particulièrement pour les afficionados de mousses belges, la Mort Subite est un produit très apprécié. Il s’agit d’une bière lambic, autrement dit d’un produit dont la fermentation se fait spontanément sans qu’il soit nécessaire d’ajouter des levures. En réalité, la fermentation se produit grâce aux levures sauvages contenues dans l’air. Fabriquée à partir de 70% d’orge malté et de 30% de froment démalté, cette bière est très spéciale. Le terme Lambic est attribué aux bières suivant un procédé de fabrication spécial et issues d’une région particulière de la Belgique.

 

La Mort Subite Blonde est une petite révolution dans le monde brassicole. Elle reprend, le mode de fabrication d’une bière lambic traditionnelle mais y associe un bouquet de houblons ! Une petite surprise préparée par le maître brasseur Bruno Reinders (le grand manitou de la bière lambic). Cet ajout provoque une sensation incroyable en bouche. Cette bière contient des notes fruitées, épicées, boisées, de quoi affoler vos papilles. Un léger parfum de fleurs sauvages vient également chatouiller vos narines, une odeur qui se marrie tellement bien avec le printemps ! 

UN PRODUIT ENCORE NOUVEAU

 

Vous proposer des bières que vous ne trouverez pas dans votre supermarché c’est notre leitmotiv, c’est pourquoi quand notre brasseur nous a proposé la Mort Subite Blonde nous n’avons pas hésité une seconde. Ce produit encore tout nouveau est un futur hit, alors les aventuriers de la bière n’ont qu’à se ruer au Trucmush pour découvrir cette nouveauté qui ne laissera personne indifférent.